Criminal Team Forum Index
Criminal Team

Criminal Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PS3] Infection + Lobby ! ::

Post new topic   Reply to topic    Criminal Team Forum Index -> Call of Duty -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dunkerque59640
Membre
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 5 May - 16:38 (2012)    Post subject: [PS3] Infection + Lobby ! Reply with quote

Bonjour a tous !

Je propose une infection prestige 10 lvl 55 en bypass ou bien un lobby avec prestige au choix + all unlock.
Si vous êtes intéressés,contacter moi sur skype : alexis59640
sur msn : alexis59640@live.fr
sur psn : Lobby_For_COD

Merci et à bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 May - 16:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamikazz-Bagdad
~Uploader~
~Uploader~

Masculin
Point(s): -18
Moyenne de points: -0.02

PostPosted: Sat 4 Aug - 01:32 (2012)    Post subject: [PS3] Infection + Lobby ! Reply with quote

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentil avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie.
J'aime leurs crinières qui s'envolent dans le vent, elles sont si belles quand t-elles courent dans les champs,leurs pupilles s'illuminent dans la nuit comme de jolis petits rubis
J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages,elles sont si gentil avec leurs amis,même si elles pratiquent la sodomie.

Back to top
claaro78
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 25 Dec - 14:02 (2012)    Post subject: [PS3] Infection + Lobby ! Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Criminal Team Forum Index -> Call of Duty -> Call of Duty 4 : Modern Warfare All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006