Criminal Team Forum Index
Criminal Team

Criminal Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ---------> Level 65 ::

Post new topic   Reply to topic    Criminal Team Forum Index -> Call of Duty -> Call of Duty : World at War
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BimDans-TaGueule
Membre
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 1 May - 16:51 (2012)    Post subject: ---------> Level 65 Reply with quote

Salut à vous ! 

Je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un ici qui pourrait me mettre niveau 65 ?

Merci à vous ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 May - 16:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamikazz-Bagdad
~Uploader~
~Uploader~

Masculin
Point(s): -18
Moyenne de points: -0.02

PostPosted: Sat 4 Aug - 01:34 (2012)    Post subject: ---------> Level 65 Reply with quote

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentil avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie.
J'aime leurs crinières qui s'envolent dans le vent, elles sont si belles quand t-elles courent dans les champs,leurs pupilles s'illuminent dans la nuit comme de jolis petits rubis
J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages,elles sont si gentil avec leurs amis,même si elles pratiquent la sodomie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Criminal Team Forum Index -> Call of Duty -> Call of Duty : World at War All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006